Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde comme il ne va pas
9 juillet 2005

Un retour en fanfare...

Enfin de retour en terre civilisée... L'Angleterre est au loin et les souvenirs bien fugace, pourtant je constate avec étonnement que cette vie londonienne me manque presque.

Mon chat est mort... je ne le verrais plus se déplacer de sa démarche de boxeur les pattes rentrées vers l'intérieur, la démarche souple, puissante et l'allure noble. Cette petite brute ne pourra plus attaquer tout ce qui passe, manger tout ce qu'il tuai... Il ne me suivra plus grognant, feulant, à travers le jardin. Mon chat est mort, et si je ne suis vraiment triste, le vide est bien présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut mon vieux...<br /> Sachant où tu es et ce que tu fais, je te poste un long commentaire que tu liras à ton retour. J'ai un peu tardé à venir visiter ton antre...<br /> Beaucoup de bonnes choses, et puis un Sios qui s'éclate manifestement à écrire et faire partager ses écrits.<br /> <br /> Tu m'as fait rire à plusieurs reprises (de même que certains commentaires...) et même touché à d'autres moments.Continue mon gars, je viendrai te lire plus souvent...<br /> <br /> Au plaisir de te lire,<br /> <br /> Fred.
F
Paix au boxeur et bienvenue chez vous.
Le monde comme il ne va pas
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité