Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde comme il ne va pas
20 avril 2012

Et si nous ne sommes ni pour la démocratie ni pour la république ?

En ces temps bien troublés, nous subissons la propagande républicaine sur une triste base quotidienne.Il est évident que la plupart des personnes concernées sont ravies de pouvoir participer à ce pantomime de démocratie, à ce merveilleux système pour lequel des gens se battent dans le monde (cela étant dit, en restant vague on a toujours raison, et en ce qui concerne les autres, est-il besoin de le répeter, ils sont par nature haïssables). Tout cela, passez moi l'expression, on s'en contrefout. Surtout des gens en général, et encore plus des gens ailleurs. l'avantage qu'a la misanthropie est indéniablement son universalité.

Donc, que faire si nous ne sommes ni républicain ni démocrate ? Tout brûler, de peur que ces idioties survivent ? Se pendre haut et court, pour être sûr de ne pas en réchapper ? Non. Rien de cela, boire, beaucoup, et contempler béatement nos imbéciles contemporains qui d'un pas cadencé se précipite pour aller voter, et croire - ils osent - que leurs voix pourrait changer le monde...Entendez tous ici, mes chers cons-patriotes, les jours ne sont pas loin ou dans un sursaut béat, sans un cri, sans un bruit, vos idioties finies, vous vous réveillerez.

Et c'est en attendant, assis dans mon fumoir, ignorant tout ce vous, et vous méprisant tout de même, que je vous regarderais crever, tout crottés, sans comprendre pourquoi ni ou votre plan merveilleux a bien pu s'effondrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont. Allons enfants, le jour de gloire arrivera, mais ce sera sans doute à deux doigts du trépas. <br /> <br /> <br /> <br /> Très bon blog, je viens de tomber dessus complètement par hasard, comme quoi internet est très vaste et on peu tomber sur tout et n'importe quoi, je pense être tomber sur tout cette fois ci ! ;)
Le monde comme il ne va pas
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité