Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde comme il ne va pas
16 mai 2005

L'Angleterre...

Pourquoi la France, et les français en général haissent-ils l'Angleterre et les anglais ?
Parce qu'ils sont anglais me diriez-vous ? Parce qu'ils nous haissent aussi ?
Non ! Tout simplement parce qu'ils sont stupides et bornés. Je teste les anglais depuis un mois et demi déjà, et il est affligeant de constater que la bétise est partout. Comme ailleurs, me direz-vous. Non, là encore, plus qu'ailleurs. Les anglais ont ceci de fascinant, en plus, c'est que leur bétise est contagieuse. Admettons un sujet. Plaçons le dans un contexte donné (mauvaise nourriture, fréquentation excessive d'anglais, mauvais temps régulier, etc.). Comme toute bonne observation scientifique, il faut un minimum de temps. Admettons une période de fréquentation de ce contexte, avec cessation complète, ou presque de la fréquentation française. Admettons 5 ans. Que se passe-t-il ?
Et bien, c'est fort simple. Nous obtenons, et c'est assez horrible, un être qui a àla fois les defauts français, mais aussi ceux anglais. Soit un être hybride, un monstre qui ne respecte rien ni personne, un cauchemard.
Voilà pourquoi, au travers de ce blog, et ce grâce à mes observations sociologiques, je me permet d'exorter le Français à ne pas aller en Angleterre pour une durée trop longue.
Cher Français va en angleterre en vacances, insultes, méprises et conspues, mais surtout que la durée de ton séjour n'excède pas 3 ans où bien reste avec des français.
C'était un message informatif...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai JAMAIS remarqué que les Français détestaient l'Angleterre, en revanche, je ne compte plus les fois où j'ai remarqué que les Anglais détestaient les Français. Une certaine presse quotidiene s'y charge de nous conspuer...
S
non pas encore, heureusement ! Mais j'observe, et de nombreux français succombent... Ce que j'y fais ? Un stage, dans une maison d'édition, et ce dans le cadre de ma formation de cette année...
F
Etes-vous devenu cet hybride vous-même, en un mois et demi ? Que faites-vous en Angleterre ?
Le monde comme il ne va pas
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité