Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde comme il ne va pas
18 octobre 2007

Chloé

Comme une jolie rose, en début de journée,

A peine entrouverte, et couverte de rosée.

Radieuse beauté, et naissante pourtant,

Je t’accueille dans la vie et te dis tendrement :

Dès lors, qu’à travers le baptême un lien sera,

Plus fort alors que tout, et sans doute autrement,

Dieu nous guidera dans cette union spéciale,

Et à plein cœur alors, je te chérirais tant.

Malgré la fin bientôt de l’heure matinale,

Je t’aimerais toujours, et promet en l’instant,

Comme marraine et femme d’accompagner tes pas,

De te guider enfant, et bien sur au delà,

De t’offrir mon amour et bien plus que cela…

Ecrit pour Magalie le 2 octobre pour le baptème de sa filleule, Chloé.

Bien que ne pouvant écrire normalement sur un événement qui ne me concerne pas directement, pour la première fois et pour bien des raisons, j'ai réussi...

Merci Magalie de m'avoir permis cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOohhhh François, c'est trop mignon ton commentaire.<br /> <br /> C'est moi qui te remercie, tu as su écrire les mots que je pensé tout bas... Seul un véritable ami pouvait me "lire" comme tu l'as fais!<br /> <br /> Merci mille fois merci pour le poéme de Chloé qui a rendu cette journée encore plus spéciale.<br /> <br /> Je t'aime fort!!<br /> <br /> Magalie;
Le monde comme il ne va pas
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité