Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde comme il ne va pas
3 mars 2006

Un autre blog...

Parce que cela me démangeait depuis quelques temps, je viens de lancer un autre blog... Contrairement à celui ci qui restera mon défouloir littéraire, le nouveau sera plus consacré à une approche critique des médias, de la politique, etc.
J'essayerais de rester plus constant que pour celui-ci, et surtout de ne pas arréter celui-ci, puisque certaines et certains viennent régulièrement, je ne souhaite pas les décevoir... Mais si le coeur vous en dit, allez jeter un coup d'oeil sur le nouveau...

http://frondeur2.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais jeter un coup d'oeil sur votre nouveau blog...
Le monde comme il ne va pas
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité