Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde comme il ne va pas
4 janvier 2006

Petit questionnaire...

7 choses que vous voulez faire avant de mourir
faire un raid dans le grand nord en solitaire
faire une traversée du désert australien à pieds
tutoyer les cieux, les astres et le soleil
être reconnu enfin pour ce que je suis
écrire un chef-d'oeuvre... le publier
retourner en irlande
...

7 choses que vous faites bien
cuisiner
écrire
encaisser
rendre coup pour coup
aimer
souler mon entourage jusqu'à plus soif...
sourire spontanément et sans raisons apparentes

7 choses que vous ne pouvez / savez pas faire
me taire vraiment
parler avec tact...
écrire
reconnaitre mes torts
ecouter une jeune fille parler de ses problemes pendant plus de cinq minutes
ne pas etre fatiguant...
ne rien faire du tout

7 choses qui vous attirent le plus dans le sexe opposé
la beauté
l'intelligence
l'humour
l'espiéglerie
la folie douce (l'originalité)
et puis tant d'autres...

7 choses qui vous attirent chez le même sexe
l'intelligence
la sagesse
la classe
l'humour
le décalage
...

7 choses que vous dites souvent
Saperlotte !
Foutre dieu !
Hein ?
Excusez-moi, j'ai zappé, vous pourriez répéter la phrase du milieu ?
Certes...
Tant que ça ?
Mais tant mieux, mais tant mieux...

7  béguins pour des célébrités
Keira Knightley
pierre Gripari
beaucoup de sportives de haut nivaux
angelina jolie
Helena Bonham Carter
et pas mal d'écrivains...

7 personnes à qui vous allez passer le relais
noombat...
personne d'autre malheureusement Fleur m'a devancé sur la plupart...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On est potes juste, merci de compatir... effectivement ce n'est pas toujours facile, mais bon la vie est pleine de challenge, et c'est assez amusant de les relever... si j'ai bien compris tu as rencontré arnaud à BA et tu avais fait sa connaissance par laurent ?... enfin quoiqu'il en soit n'hesites pas à revenir tuer le temps sur mon blog, cela me fera plaisir, et qui sait, peut être quelques textes te plairont...
K
Salut Sios, je suis venu sur ton site pour tuer un peu le temps, car c'est pas les aventures de noombat qui font fremir pour l'instant. Je ne sais pas qui tu es, mais j'ai cru reconnaitre qq traits de charactère en commun avec Arnaud. Ca doit pas être facil tous les jours, si vous êtes potes ou si vous êtes frères!
G
si il y a bien une chose que tu ne fais pas c est te mentir a toi meme (le jour ou tu te tais definitivement je travaille pour toi gratuitement 20h par jour jusqu a ma mort)
S
C'est pas grave... je ne vous en veux pas... Si vous souhaitez me tutoyer vous le pouvez, à votre guise, cela ne me dérange absolument pas, mon âge me permet de ne pas m'en offusquer ;)
F
je dis "tu" puis "vous", excusez-moi !
Le monde comme il ne va pas
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité